Kalicrunch la newsletter, je m'abonne
Actualités
langages de programmation
Actualité Flash

JavaScript, le langage de programmation N°1

28 octobre 2020

JavaScript reste le langage de programmation le plus populaire parmi développeurs du monde entier ! Souvent, et chez Kalisoft en particulier, les développeurs maîtrisent parfaitement plusieurs langages pour pouvoir intervenir sur différents projets comme Python, Java – respectivement en 2ème et 3ème langages les plus utilisés – C/C++, PHP, et C# … mais aussi des langages qui sont de plus en plus populaires parmi notre communauté de développeurs comme Kotlin et Rust. Rust est en effet un langage qui permet de gagner en rapidité de développement et en sécurité. Kotlin permet de compiler facilement JavaScript et Java.

Source du rapport complet : https://www.slashdata.co/free-resources/developer-economics-state-of-the-developer-nation-19th-edition

À lire également
Actualité Non classé
5 mai 2021
Tu es chez Kalisoft depuis quelques mois. Quel est ton parcours, et qu’est-ce qui t’a amené à travailler sur du PHP ? Après l’obtention de mon bac scientifique, j’ai intégré une classe préparatoire au brevet de Technicien Supérieur en Génie Informatique (BTSGI) où j’ai appris toutes les bases de développement, en particulier, le développement web. Grand(...)
Actualité
15 avril 2021
Je m’appelle Meriem, je suis développeur web et cela fait bientôt 4 ans que je travaille pour Kalisoft. Depuis mon embauche, j’ai été placée en mission chez la Société Générale Factoring, une filiale du groupe Société Générale.  Ma mission a duré 3 ans, je vais vous raconter mon expérience. Peux-tu nous en dire plus sur ta(...)
Actualité
2 avril 2021
Par Olivier Lahousse, Directeur Régional Nantes Ouest, Kalisoft Je propose la définition suivante : il s’agit de rassembler sur un seul site un ensemble cohérent de compétences, de les structurer ses compétences sous forme de services servant à répondre à des besoins issus de multiples clients. La différence fondamentale avec une assistance technique classique est que(...)