Kalicrunch la newsletter, je m'abonne
Actualités
égalité hommes femmes
Flash

Index égalité professionnelle Femmes-Hommes, Kalisoft obtient la note de 94/100

10 mars 2020

Kalisoft obtient la note de 94/100 selon les quatre critères portant sur les écarts de salaires, d’augmentations annuelles ou en retour de congé maternité et la représentativité des femmes dans les dix plus hauts salaires de l’entreprise. Kalisoft n’a aucun écart de rémunération entre les femmes et les hommes.

Il est à noter que les femmes sont globalement moins représentées que les hommes dans les métiers de l’IT. Kalisoft n’échappe pas à cette situation avec une proportion de 36,5% de femmes dans ses effectifs. Enfin, les hommes sont relativement surreprésentés parmi les dix plus hautes rémunérations de l’entreprises avec une note de 5/10 sur ce critère.

Il s’agit de la première année de calcul de l’index égalité professionnelle Femmes-Hommes pour Kalisoft et nous sommes particulièrement fiers du résultat. Ce score est le résultat de la politique RH que nous menons et le soin particulier que nous accordons au respect de l’égalité entre les sexes.

SAÏD AKRID, PRÉSIDENT KALISOFT
À lire également
Actualité
15 janvier 2021
Toute l’équipe Kalisoft vous souhaite une bonne année 2021 ! Tous nos meilleurs voeux de santé en premier lieu, de patience également car nul doute que 2021 va encore nous demander de faire preuve de résilience et voeux de bonheur avec l’espoir que nous allons bientôt pouvoir de nouveau partager des moments de convivialité ! Nous sommes(...)
Actualité
8 décembre 2020
Toute l’équipe de direction de Kalisoft ainsi que nos référents sur nos practices technologiques vous donnent rendez-vous à distance pour des sessions de recrutement. Vous souhaitez rejoindre les nombreux talents qui sont aujourd’hui en CDI en France Chez Kalisoft ? Vous souhaitez échanger, parler carrière en France et des différentes possibilités qui s’offrent à vous(...)
Actualité
18 novembre 2020
Quel plan de réduction de la dette technique de votre SI ? Où comment faire en sorte que votre SI ne bascule dans l’économie du jetable, incapable de s’engager dans les défis structurants de demain qui préserveront la vitalité et la longévité de votre entreprise. La dette technologique pourrait se résumer à la somme de(...)