Kalicrunch la newsletter, je m'abonne
Actualités
égalité hommes femmes
Flash

Index égalité professionnelle Femmes-Hommes, Kalisoft obtient la note de 94/100

10 mars 2020

Kalisoft obtient la note de 94/100 selon les quatre critères portant sur les écarts de salaires, d’augmentations annuelles ou en retour de congé maternité et la représentativité des femmes dans les dix plus hauts salaires de l’entreprise. Kalisoft n’a aucun écart de rémunération entre les femmes et les hommes.

Il est à noter que les femmes sont globalement moins représentées que les hommes dans les métiers de l’IT. Kalisoft n’échappe pas à cette situation avec une proportion de 36,5% de femmes dans ses effectifs. Enfin, les hommes sont relativement surreprésentés parmi les dix plus hautes rémunérations de l’entreprises avec une note de 5/10 sur ce critère.

Il s’agit de la première année de calcul de l’index égalité professionnelle Femmes-Hommes pour Kalisoft et nous sommes particulièrement fiers du résultat. Ce score est le résultat de la politique RH que nous menons et le soin particulier que nous accordons au respect de l’égalité entre les sexes.

SAÏD AKRID, PRÉSIDENT KALISOFT
À lire également
Expertise
14 octobre 2020
Le saviez-vous ? Un code passe la plus grande partie de sa vie à être lu, c’est pourquoi son écriture est essentielle. Quel que soit le langage de programmation, avoir un code propre est un principe fondamental de l’ingénierie pourtant le code est trop souvent mal écrit, mal lu, mal compris. C’est souvent le résultat de(...)
Actualité Flash
6 octobre 2020
Il était temps pour nous de changer de nom pour mieux incarner notre identité, ce que nous sommes devenus et illustrer la valeur ajoutée pour laquelle nous sommes reconnus. Dima Consulting change de nom et devient Kalisoft : Kali pour la qualité logicielle (QA) et Soft pour le développement. Kalisoft s’engage sur la qualité des applications et des solutions délivrées dans une logique de test driven developement. La démarche Kalisoft « Code propre, 0 défaut, 0 dette technologique » s’emploie à garantir la qualité des actifs logiciels dans le temps pour une technologie plus durable, maintenable et évolutive.
Actualité Expertise
3 septembre 2020
Par Lahossaine El Khaloui, Directeur Régional Haut-de-France et Tests Tech Leader, Kalisoft Le time to market vous impose de livrer toujours plus rapidement de nouvelles applications ou de nouvelles fonctionnalités. Et aujourd’hui, plus que jamais, vous n’avez pas le droit à l’erreur. La qualité délivrée doit être irréprochable et l’expérience client sans aucune faille. Chez Kalisoft,(...)